faits maison

Amada : un nouveau client dans le secteur industriel

2 mai 2012

Après le SYMOP*, que Comfluence accompagne depuis presque 4 ans, Amada, leader européen des machines-outils, a choisi de confier sa communication à notre agence.

Créée en 1986, Amada France, filiale du groupe japonais, assure la commercialisation des produits du groupe pour de nombreux pays Européens. Ce leader mondial des machines travaillant la tôle est en recherche constante de nouvelles solutions technologiques afin de permettre aux entreprises, et notamment aux PME, de renforcer et d’accroître leur compétitivité. Amada axe sa philosophie d’entreprise sur l’Humain.

Comfluence a été retenue pour développer et relayer cette stratégie mêlant productivité, flexibilité et éthique. Dans un contexte de crise économique et d’une concurrence exacerbée, Amada souhaite en effet développer sa communication pour accroitre sa notoriété auprès de ses clients et prospects, consolider sa position sur le marché.

Comfluence contribue donc à positionner l’entreprise japonaise au cœur du marché français des machines-outils, par la promotion d’un discours de valeur et d’expertise de l’entreprise.

* Symop : Syndicat des entreprises de technologies de production