zone d'activité

Avec Comfluence, le SYMOP productive au Sénat !

17 octobre 2013

Mercredi 16 octobre, Comfluence a réuni pas moins de 250 décideurs et leaders d’opinion au Sénat pour la seconde édition des labels Productivez ! 2013.

Décernés par le Syndicat des machines et technologies de production (Symop), ces labels récompensent des entreprises engagées dans une démarche exemplaire de modernisation de leur outil de production et d’investissement productif au bénéfice de l’emploi, de l’aménagement des territoires et de l’économie.

Comfluence a mis toute son expertise institutionnelle et médiatique au service du Symop pour créer l’événement. À cette occasion, le ministre des relations avec le Parlement, M. Alain VIDALIES, et 34 parlementaires ont remis les labels aux entreprises lauréates en présence des représentants du ministère du Redressement Productif, de la Banque Publique d’investissement, des collectivités ainsi que de journalistes et industriels. 

Tous étaient réunis pour accompagner ces entreprises qui font école dans notre pays lors d’une cérémonie parrainée par Martial BOURQUIN, sénateur du Doubs et président du groupe Industrie au Sénat, et présidée par Daniel RAOUL, président de la Commission des Affaires économiques.

Ces entrepreneurs ouvrent la voie d’une compétitivité retrouvée pour une croissance renouvelée. Le Symop et ses adhérents les accompagnent et les soutiennent au quotidien. Comfluence les met aujourd’hui sur le devant de la scène.