Marina Pique et Laurent Darellis rejoignent le pôle développement

13 juin 2014

Comfluence fait évoluer son organisation et renforce son équipe dédiée au développement. Rattachée à la direction générale, cette dernière coordonnera le développement des trois pôles experts de la société.

Directrice conseil chez Comfluence depuis 2010, Marina Pique est nommée directrice du développement afin d’assurer l’animation et la coordination de cette équipe. Diplômée du Celsa et d’une maîtrise de philosophie, elle a débuté sa carrière chez i&e comme consultante, avant d’occuper la fonction de directrice du développement et de la communication du Centre d’Etude et de Prospective Stratégique (CEPS).

Nouvelle recrue, Laurent Darellis assure auprès de Marina Pique la fonction de chargé de développement. Diplômé d’un Master en Stratégie et Décision publique et politique (ISMaPP), il a occupé la fonction de chef de cabinet auprès de Jacques Attali chez PlaNet Finance, et a notamment assuré la gestion de projets au sein de la Direction des Ressources Humaines de Sanofi, avant de rejoindre l’agence.