faits maison

Recrutement : Comfluence renforce ses équipes digitales

14 mars 2016

Directeur de projet Digital

 

Poste et missions :

En tant que Directeur de projet digital, vous avez un rôle crucial dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie digitale et des médias online de nos clients. Ainsi, vous avez pour missions :

– De participer à définir et piloter la stratégie digitale et social médias de clients de l’agence

– D’animer et de gérer les contenus sur les différentes plateformes (sites, réseaux sociaux…) et de veiller au planning de publication

– De rédiger des articles et du contenu (pour les réseaux sociaux, blogs et sites internet) et de manager la rédaction de contenus

– De conduire la conception et la gestion de projet de sites web de A à Z

– De mesurer la performance des contenus sous l’angle de la création de trafic, la croissance des communautés et leur engagement

– De développer l’influence des clients sur les réseaux sociaux et les leaders d’influence (blogueurs, journalistes, spécialistes métier)

 

Profil :

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 5 ans au moins sur des fonctions similaires. Curieux et passionné par cet environnement, vous avez une aisance relationnelle qui vous permet de fédérer autour de vous des experts et des relais d’opinion. Créatif et réactif, vous disposez évidemment de solides qualités rédactionnelles, et faites preuve d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

 

Conditions :

– Poste à pourvoir dès maintenant, en CDD ou CDI selon profil.

– Rémunération selon profil.

Pour postuler, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à candidatures@comfluence.fr.

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Community manager

 

Poste et missions :

En tant que community manager vous avez pour missions :

– De participer à définir et piloter la stratégie digitale et social médias de clients de l’agence

– D’animer et de gérer les contenus sur les différentes plateformes (sites, réseaux sociaux…) et de veiller au planning de publication

– De rédiger des articles et du contenu (pour les réseaux sociaux, blogs et sites internet) et de manager la rédaction de contenus

– De mesurer la performance des contenus sous l’angle de la création de trafic, la croissance des communautés et leur engagement

– De développer l’influence des clients sur les réseaux sociaux et les leaders d’influence (blogueurs, journalistes, spécialistes métier)

 

Profil :

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 3 ans au moins sur des fonctions similaires. Curieux et passionné par cet environnement, vous avez une aisance relationnelle qui vous permet de fédérer autour de vous des experts et des relais d’opinion. Créatif et réactif, vous disposez évidemment de solides qualités rédactionnelles, et faites preuve d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

 

Conditions :

– Poste à pourvoir dès maintenant, en CDD ou CDI selon profil.

– Rémunération selon profil.

Pour postuler, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à candidatures@comfluence.fr.