Éditorial, Digital et Design

Capter ce qui fait l’identité d’une marque, la traduire en image et en mots pour singulariser sa prise de parole. Chaque année, le pôle Éditorial, Digital et Design innove et réalise une cinquantaine de médias à fort impact : brochures, rapports d’activité, sites web, lettres institutionnelles, magazines, manifestes, livres blancs, films d’animation… Pour la majorité d’entre eux, nous en assurons le déploiement dans le cadre de stratégies d’influence éditoriale que nous concevons.

Nos expertises

Production de contenus et l’animation de stratégies éditoriales multicanales
Conception de médias innovants et de dispositifs d’information multimédias, pour réinventer les formats et les canaux relationnels
Création d’identités visuelles et de territoires graphiques, au service des marques et de leurs projets
Audit des écosystèmes éditoriaux pour optimiser la performance des contrats de lecture et mettre en cohérence supports et objectifs et susciter un rapport de confiance entre le fond et la forme

l’influence au cœur de l’éditorial

Nos savoir-faire éditoriaux fonctionnent en synergie avec nos expertises en relations publics et social content pour optimiser l’impact des écosystèmes éditoriaux (print ou digitaux).

Une task force créative

Tous les directeurs de projets du pôle sont des rédacteurs chevronnés. Leur regard critique sur les contenus et leurs enjeux, ainsi que leur niveau d’exigence, contribuent à la qualité et à la pertinence de notre accompagnement.
Toutes ces expertises sont mises en synergie au sein du pôle Éditorial, Digital et Design, qui intègre un studio de création et qui s’appuie sur deux directions transversales dédiées au pilotage des contenus et des projets digitaux.