Relations Médias et Publics

 

Au cœur des stratégies d’influence, le pôle Relations Médias et Publics connecte les organisations à leur écosystème. Journalistes, éditorialistes, blogueurs, économistes, leaders d’opinion, twittos, associations, consommateurs… l’équipe cultive ses relations au service de dispositifs à fort impact médiatique. Elle est aux avant-postes des évolutions numériques.

Parce que nous sommes convaincus qu’un dispositif efficient passe par une stratégie de communication et des contenus optimisés, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour développer des discours pertinents et adaptés à leurs publics.

Relations médias on et off-line 

Veille des médias et réseaux sociaux
Audit médias et web
Cartographies qualifiées des médias et influenceurs
Élaboration de stratégies de communication
Rédaction d’éléments de langage
Relations médias corporate, institutionnelle et de marque
Relations médias BtoB et BtoC
Communication de crise
Média training
Community management

Relations publiCS 

Cartographies des parties prenantes et influenceurs
Organisation de colloques, conférences, séminaires
Formation à la prise de parole