Trois nouveaux budgets pour Comfluence

COMFLUENCE GAGNE 3 NOUVEAUX BUDGETS

Le groupe biopharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca a choisi Comfluence pour l’accompagner dans ses relations institutionnelles nationales et régionales. Bleu Network, plateforme de mise en relation entre professionnels de santé et parents d’enfants atteints de troubles du spectre de l’autisme, a mandaté l’agence pour l’accompagner dans sa médiatisation et le développement de sa notoriété auprès des parties prenantes : associations, organisations professionnelles et décideurs publics.

Créé à l’initiative de Covéa (MAAF, MMA et GMF), Verisure et Saretec en 2018, l’Observatoire de la sécurité des foyers a retenu Comfluence pour l’accompagner dans sa prise de parole. Dans ce cadre, l’agence a notamment assuré la production d’un ensemble de contenus (dossier de presse, posts, dataviz…) et la médiatisation de sa première grande étude annuelle sur le thème du cambriolage en France.