L’AGPB cultive ses RP avec Comfluence

Après consultation, l’AGPB (association générale des producteurs de blé et autres céréales) a choisi Comfluence pour l’accompagner dans ses relations avec la presse et la promotion de son nouveau projet stratégique…

 Les céréaliers français, 1er producteurs européens et 4ème exportateurs mondiaux, aspirent à mieux faire reconnaître leur excellence, leur dynamisme, leurs engagements et leurs innovations. Ils ont aussi pour objectif de mieux faire entendre et comprendre leurs légitimes attentes pour que leur compétitivité et leur viabilité ne soient pas mises à mal par un cadre réglementaire inadapté au contexte concurrentiel international.

À l’heure où les questions agricoles et alimentaires passionnent, où les transformations des filières agricoles sont à la mesure des grands défis planétaires (explosion démographique, changement climatique…), tous ces enjeux exigent une pédagogie soutenue et un dialogue permanent avec l’ensemble des médias. Et ce, afin de mieux les partager avec les Français mais aussi avec les décideurs économiques et institutionnels.

Cette dynamique de prise de parole sera portée par Éric Thirouin, Président de l’AGPB et personnalité référente auprès des médias et des leaders d’opinion sur les problématiques céréalières et les grands enjeux agricoles.

Avec cette nouvelle mission, Comfluence conforte pour sa part son engagement au service du monde agricole.