Histoire d’eau : la Châteline fait son come-back avec Comfluence

L’eau de source « la Châteline », qui puise ses vertus dans le célèbre Parc naturel régional du Périgord-Limousin, prépare son grand retour avec Comfluence : nouvelle identité visuelle, nouvelle stratégie marketing… L’occasion de révéler ses qualités exceptionnelles aux consommateurs.

La Châteline est une eau de source issue de la réserve de la biosphère de la Haute Dronne, une des quatre rivières françaises bénéficiant du label « site rivières sauvages ».

Puisant ses vertus désaltérantes dans le célèbre Parc naturel régional du Périgord-Limousin, la source des Roches Bleues « la Châteline » connut au 19e siècle une renommée locale puis internationale, consécutive à l’engouement d’alors pour les cures thermales.

La Châteline fait aujourd’hui son grand retour avec Comfluence, qui a accompagné la marque dans sa stratégie marketing et son positionnement, pour s’inscrire dans un marché très dynamique et concurrentiel.

Dans ce cadre, l’agence a également construit le nouveau territoire de marque de la Châteline : logotype, packaging, identité visuelle. Elle a aussi conçu ses nouveaux outils de communication et en premier lieu son site web : lachateline.com.