Quand la pub nous mène… à la baguette !
Comfluence signe la toute nouvelle publicité de BAGATELLE® : la seule baguette Label Rouge actuellement disponible en France… Une campagne à consommer sans modération.
C’est un « OUI » gourmand et militant, en forme de plébiscite, qui ouvre la campagne conçue par Comfluence pour mettre à l’honneur la baguette BAGATELLE® : oui au savoir-faire, oui à la qualité, oui au goût ! Une façon résolument engagée d’attirer l’attention sur un produit phare de notre quotidien et de notre patrimoine, et qui le mérite particulièrement dans sa livrée Label Rouge.
Comme le souligne Bruno Cormerais, artisan-boulanger et animateur vedette de l’émission « La meilleure boulangerie » sur M6 et qui a été mobilisé dans cette opération : chaque étape compte pour réaliser une baguette parfaite. Une farine Label Rouge c’est indispensable mais insuffisant … une baguette Label Rouge c’est beaucoup mieux ! Avec BAGATELLE® c’est tout le processus d’élaboration de la baguette et le fameux « tour de main » du boulanger qui sont labellisés.
Un manifeste explicitant les engagements de la marque, du champ de blé jusqu’à la table du consommateur, a également été produit pour soutenir le lancement de la campagne en présence de journalistes.
Près de 200 artisans-boulangers en France élaborent et proposent aujourd’hui Bagatelle à leurs clients, pour environ 12 millions de Bagatelle vendues. Conseil d’ami : si vous passez par-là, faites-vous plaisir : émotion garantie !