Comfluence gagne 3 nouveaux budgets

La France Mutualiste confie à Comfluence ses relations presse ainsi que la conception et l’organisation de son nouveau temps fort institutionnel annuel. L’agence a aussi été retenue pour conseiller l’entreprise dans sa politique de mécénat, développée au sein de sa Fondation.

Les entreprises pour la Cité (ex IMS-Entreprendre pour la Cité) a choisi l’agence pour la refonte du site dédié à la Charte de la Diversité. Comfluence se voit aussi confier une mission de réflexion sur l’architecture de marque de cet écosystème ainsi que l’élaboration d’outils promotionnels de la Charte dans la perspective du lancement de la nouvelle plateforme.

Comfluence a également été retenue par Amiens Cluster, qui fédère les initiatives innovantes au sein de la métropole et accompagne des projets entrepreneuriaux de grande ampleur autour du numérique, de l’énergie et de la santé de demain. L’agence, après avoir réalisé un audit, concevra, en particulier, des stratégies évènementielles ambitieuses, destinées à faire rayonner ce grand acteur de l’innovation des Hauts de France, en France et à l’international.