Deeptech : Comfluence médiatise le Global Summit pour Hello Tomorrow

Organisation internationale dédiée au développement des deeptech, Hello Tomorrow a retenu Comfluence pour construire sa stratégie de prise de parole auprès des médias français à l'occasion de son Global Summit, et pour en assurer le déploiement. Une mission qui a pour objectifs de faire émerger les enjeux liés à ces innovations et valoriser les startups françaises et internationales les plus prometteuses. 

Les deeptech sont des innovations de ruptures basées sur des avancées technologiques et scientifiques dont l'ambition est de répondre aux enjeux sociétaux, environnementaux et industriels de demain dans divers secteurs clés. À travers l'organisation annuelle d'un Challenge de startups, d'un Global Summit et d'un programme de formation et de conseil ainsi que d'évènements portés par ses 11 hubs internationaux, Hello Tomorrow s'impose comme la plateforme de référence pour développer, faire rayonner et connecter ces projets deeptech aux réseaux internationaux de l'innovation. 
Cette année, startups, grandes entreprises, investisseurs et décideurs économiques et politiques internationaux se donneront rendez-vous au Centquatre-Paris les 14 et 15 mars 2019 pour le Hello Tomorrow Global Summit.