Comfluence part en campagne avec le CNB

Le Conseil national des barreaux a choisi Comfluence pour l’accompagner dans l’animation et le déploiement de la Semaine du Droit, qui se tiendra du 20 au 26 mai.

À travers cette mobilisation, le CNB entend rappeler combien l’accès à un avocat est essentiel dans notre « société de Droit » pour permettre à chacun d’appréhender dans les bonnes conditions un ensemble de situations et de décisions, qu’elles touchent à la vie privée ou professionnelle. Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de faire le point sur les pratiques et les attentes des Français en matière de conseil juridique.

Dans ce cadre, Comfluence a notamment conçu une campagne de sensibilisation qui sera largement déclinée en presse écrite, sur le web et les réseaux sociaux. Parce que derrière des questions simples se jouent souvent des réalités complexes, cette campagne informe le grand public sur la mise à disposition de la plateforme avocat.fr, qui facilite la relation pour chacun avec un avocat spécialisé dans le domaine qui l’intéresse. Cette plateforme de référence de la profession rassemble d’ores et déjà près de 12 000 avocats.