L’Ordre des pharmaciens choisit Comfluence

À l'issue d'une compétition, Comfluence se voit confier le conseil et l’accompagnement en relations presse de l’Ordre national des pharmaciens.

L’institution, qui regroupe tous les pharmaciens exerçant en France Métropole, dans les départements et collectivités d'Outre-mer, a notamment pour missions d’assurer le respect des devoirs et de l’indépendance de la profession, de veiller à la compétence des pharmaciens, et de promouvoir leur contribution en matière de santé publique et de qualité des soins.

Particulièrement mobilisé dans la gestion de la crise sanitaire, l’Ordre a à cœur d’incarner une profession dynamique et engagée dans de grands chantiers d’évolution du secteur, au service des Français et de notre système de santé.

Dans cette perspective, Comfluence aura pour mission de valoriser un « Ordre en mouvement », en accompagnant l’institution dans sa communication auprès des médias, des leaders et relais d’opinion, afin de faire entendre sa voix sur les grands enjeux de santé publique.

Comfluence déploiera également des activations pour préciser le rôle spécifique et clé de chaque métier de la pharmacie, promouvoir la diversité de la profession et sa contribution dans de nombreux maillons de notre système de santé.