Changez d’air avec Atlantic !

À l’occasion de la Journée nationale de la qualité de l’air, Atlantic a souhaité prendre la parole de façon pédagogique et décalée, afin de sensibiliser largement le public et plus particulièrement tous les professionnels à cet enjeu.

L’amélioration de la qualité de l’air dans les bureaux, dans les commerces et plus largement dans tout établissement accueillant du public représente en effet un enjeu sanitaire et un facteur de bien-être souvent négligés et largement méconnus. Aujourd’hui, 1% seulement des entreprises investissent dans la qualité de l’air de leurs locaux.

Avec Comfluence, Atlantic a déployé un large dispositif d’information concentré sur LinkedIn, qui s’ouvre avec un film publicitaire mettant en scène Bertrand, un cadre en manque d’inspiration (et d’expiration semble-t-il) ! Des contenus experts et didactiques viennent compléter ce dispositif : articles, infographies, motion design, carrousel… Une bonne occasion de rappeler ou de faire savoir que l’air intérieur est plus pollué que l’air extérieur et que des solutions existent !