Majorel passe en revue le télétravail avec Comfluence

CO-LAB est une nouvelle revue thématique, produite et éditée par Majorel, à destination des dirigeants et managers. Leader international de la gestion de la relation client, Majorel conçoit, construit et gère les dispositifs de relation client des plus grandes marques au monde. Et a choisi Comfluence pour l’accompagner dans ce projet collaboratif.

L’élaboration de la revue CO-LAB est le fruit d’une démarche d’intelligence collective menée avec de grandes entreprises qui accordent leur confiance à Majorel (Orange, Malakoff Humanis, Edf) et d’échanges avec des personnalités qualifiées : juristes, économistes, politiques, experts sectoriels, représentants d’associations professionnelles…

Chaque numéro aura vocation à traiter d’un sujet spécifique afin d’offrir une réflexion stratégique et opérationnelle sur des enjeux émergents ou en forte évolution, qui intéressent les professionnels de la relation client.

Pour ce premier numéro, c’est le thème du télétravail qui est à l’honneur. « D’un télétravail improvisé et contraint, imposé par les confinements, nous nous dirigeons vers un télétravail volontaire, pérenne et structurel, qui représente une nouvelle donne pour nos organisations », explique Olivier Charlot, CEO France, Afrique de l’Ouest et Benelux. « Alors que le sujet du télétravail était extrêmement débattu, nous n’avons pas voulu intervenir dans cette discussion avec une conviction toute faite, mais plutôt voir comment on pouvait partager les réflexions et les meilleures pratiques du marché sur ce thème », précise Grégory Krumm, directeur MarCom Majorel. 

Comfluence, qui a accompagné Majorel sur l’ensemble de la démarche, a également conçu, rédigé et produit cette publication.

Découvrir Co-Lab