Comfluence persiste et signe !

L’agence dévoile une nouvelle signature en forme de mot d’ordre :
« Influençons positivement le monde ! »

Croissance organique et acquisitions ont permis à Comfluence de doubler sa marge brute ces trois dernières années et de constituer un groupe de communication indépendant. Élue meilleure agence de communication d’influence lors des grands prix des agences de l’année 2022, Comfluence dévoile, à travers un manifeste, une nouvelle signature en forme de mot d’ordre : « Influençons positivement le monde ! ».

Comfluence Groupe, ce sont 3 agences : Cicommunication, agence conseil en communication corporate et financière, Opinion Valley, agence spécialisée dans les activations de l’opinion publique et la gestion de crise, et Comfluence, agence pionnière et leader dans le conseil en stratégie d’influence, associant les métiers de la communication et des affaires publiques.

Dans une époque cruciale où les entreprises et les organisations sont questionnées sur leur influence et leur impact, Comfluence se dote d’une nouvelle signature : « Influençons positivement le monde ! »

Pour Vincent Lamkin et Jérôme Ripoull, co-fondateurs de l’agence : « Cette signature s’enracine dans le terreau des démarches positives que nous avons menées ces 15 dernières années. Elle exprime nos engagements et la volonté d’aller plus loin. Aux côtés de nos clients, nos démarches d’influence ont permis le financement par l’État de solutions industrielles plus éco-responsables, promu l’image et le rôle du logement social, favorisé l’adoption par les agriculteurs de technologies contribuant à la transition environnementale, valorisé des filières agricoles et agroalimentaires essentielles à notre souveraineté, défendu l’accès des médicaments à tous et partout. Elles ont accompagné des actions contre l’échec scolaire, soutenu la place de l’art par le mécénat dans notre pays, accru l’impact du recyclage dans plusieurs filières… Cette signature est donc aussi un mot d’ordre partagé avec chacun de nos clients. »

Pour consulter le Manifeste de l’agence qui accompagne la nouvelle signature : c’est ici

À PROPOS DE COMFLUENCE GROUPE
Comfluence Groupe rassemble les agences Cicommunication, Comfluence et Opinion Valley.
Elles accompagnent aujourd’hui une centaine d’entreprises et d’organisations dans leurs défis, en créant les conditions institutionnelles, médiatiques et sociétales de leur succès.
Le groupe rassemble une cinquantaine de collaborateurs.
Comfluence a été élue agence de communication d’influence 2022 lors des derniers Grands Prix des Agences de l’Année.