Pour la deuxième année consécutive, Comfluence est élue « Agence de communication d’influence de l’année »

Comfluence célèbre pour la deuxième année consécutive le titre d’Agence de Communication d’Influence de l’Année. Ce prix fait de nous non seulement l’agence incontournable en influence, mais confirme également la direction initiée il y a deux ans avec la structuration de notre plan stratégique et le lancement cette année de notre nouvelle signature : « Influençons positivement le monde ».

La cérémonie de remise des prix, prévue pour le 11 janvier et organisée par « les agences de l’année », se présente comme une étape majeure dans cette démarche ambitieuse.

Cette récompense est vécue non seulement comme une grande fierté pour tous les collaborateurs du groupe, mais également comme une invitation à poursuivre les efforts à côtés de nos clients pour mieux concrétiser notre vision de l’influence positive dans le domaine de la communication et des affaires publiques.

Les défis de nos clients sont complexes, et même si cette ère de la Responsabilité peut parfois sembler galvaudée, Comfluence réaffirme avec conviction sa prédominance. Notre vision du métier constitue le socle fondamental guidant chacune de nos initiatives dans le domaine de l’influence et de la communication, offrant ainsi un levier stratégique pour opérer des changements significatifs dans la société.

Depuis 2 ans, nous nous sommes positionnés et déployés sur trois axes forts et complémentaires qui sont :

  1. Conseiller Stratégiquement pour le Progrès (faire l’opinion) : L’agence se positionne en tant que conseiller, établissant des stratégies d’influence et de communication en symbiose avec une démarche de progrès pour les entreprises et les filières.
  1. Faire de l’Engagement un lien de Confiance (faire la relation) : Mobilisant ses équipes, Comfluence érige l’engagement en fondement des relations avec toutes les parties prenantes, cultivant ainsi des liens de confiance au quotidien.
  1. Incarner et faire passer à l’échelle les actions de responsabilité (faire la décision) : Comfluence accompagne les dirigeants dans leur rôle crucial en renforçant leur sociabilité avec les parties prenantes institutionnelles et médiatiques, les propulsant ainsi en tant que catalyseurs d’un engagement collectif renforcé pour influencer les grandes transitions en cours.

Au cœur de sa mission, Comfluence s’engage à façonner un avenir où l’influence et la responsabilité d’entreprise s’hybrident pour impacter positivement le monde, créant un environnement où les organisations inspirent le progrès avec intégrité.

Restez à l’affût des annonces à venir, pour suivre la voie empruntée par Comfluence vers une influence positive et durable.

Si vous voulez savoir plus sur le prix, nous vous invitons à consulter le site officiel de https://www.lesagencesdelannee.com/