Comfluence, la REVUE !

Un nouveau média « made in Comfluence » pour éclairer les décideurs

Comfluence lance un nouveau media semestriel thématique : LA REVUE. Produite et éditée par l’agence conseil éponyme, LA REVUE explorera, deux fois par an, un grand thème qui traverse l’actualité politique, économique, sociale, culturelle, avec la volonté de l’éclairer sous ces différents points de vue. Dans un contexte marqué par les élections européennes, ce premier numéro est consacré à la question de « la souveraineté, à l’épreuve du monde ».

La souveraineté est un thème qui s’est, plus largement, réinvité dans le débat public depuis quelques années, à la faveur des crises que nous avons traversées et qui se vivent elles-mêmes à l’intérieur d’un grand chamboulement planétaire. Ce premier numéro réuni ainsi des personnalités de premier plan pour décrypter l’ensemble des dimensions que recouvre la notion de souveraineté : Arnaud Rousseau, Maroun Eddé, Olivier Babeau, Antoine Buéno, Pierre-Henri Tavoillot ou encore Eric Delbecque etc…

« Nous espérons que cette publication sera inspirante pour les décideurs économiques et institutionnels pour nourrir leurs réflexions et leurs prises de parole, qui sont plus que jamais aux prises avec des enjeux complexes, à la croisée des grands bouleversements du monde expliquent Vincent Lamkin et Jérôme Ripoull, fondateurs de Comfluence. Cette revue reflète aussi notre engagement, depuis notre création, à saisir les principes et les évolutions qui animent notre société. Notre crédibilité, comme conseils, repose sur cette exigence. »

À chaque numéro, COMFLUENCE LA REVUE accueillera des personnalités qui nourrissent le débat d’idées en France et qui œuvrent aux défis dont il sera à chaque fois question.

Bonne lecture !

A PROPOS DE COMFLUENCE GROUPE

Avec ses agences Comfluence, Cicommunication et Opinion Valley, Comfluence Groupe accompagne aujourd’hui plus de 80 entreprises et organisations dans leurs défis, en créant les conditions institutionnelles, médiatiques et sociétales de leurs succès. L’agence, qui a conu en 2021 une croissance organique de 20%, rassemble désormais une cinquantaine de collaborateurs (des stratèges, des consultants opérationnels, des créatifs…).

CONTACT PRESSE
Hamza Chemrakhi – hamza.chemrakhi@comfluence.fr – 01 40 07 34 27