Comfluence intègre un pool dédié aux contenus audiovisuels courts

Vidéos, motion design, podcasts… Et si vous changiez de ton ! …  En mars, Comfluence étoffe son studio intégré avec la création d’un pool dédié à la production de contenus audiovisuels courts : captation d’événements, vidéo plaidoyer, motion design à vocation pédagogique, storytelling d’engagement, podcast…  

« Nous voulons intensifier la production de ce type de contenus qui s’inscrivent naturellement dans l’élaboration et le déploiement de nos stratégies d’e-influence », explique Valérie Chêne directrice du pôle éditorial de l’agence.

Parce que ces médias requièrent agilité et réactivité, l’agence internalise désormais la totalité du process de conception, de création et de production de ces contenus à forte dimension affinitaire, avec trois ambitions :
- assurer des délais extrêmement courts, avec une agilité optimale, afin de s’adapter aux actualités des clients ;
- maîtriser les coûts afin de faire de ces contenus à forte audience des jalons réguliers dans les stratégies de prise de parole ;
- garantir une créativité et une qualité optimale en termes d’identité visuelle, ces contenus engageant l’image de marque de l’émetteur.

Faire savoir, partager, rapprocher sont des composantes à part entière de nos expertises en communication d’influence, qu’il s’agisse d’accompagner nos clients dans leurs relations publics, dans l’activation de leur stratégie digitale ou dans la dynamisation de leurs dispositifs informationnels.

Alexandre Apollonio, ex Ligaris, Meanings et ComCorp, a été recruté pour piloter le volet production et montage de ce pool. Sylvain Truphandier, directeur de création de l’agence, assure quant à lui le pilotage de la création graphique.