Comfluence roule pour la FNTR !
La Fédération Nationale du Transport Routier lance une campagne de communication multicanale grand public, orchestrée par Comfluence, pour remercier les transporteurs et rappeler leur engagement quotidien.
La crise du Covid-19 a contribué à mettre en lumière le rôle vital de secteurs stratégiques qui échappent trop souvent à notre attention. Le transport routier de marchandises, mobilisé pour assurer la continuité économique du pays et l’approvisionnement quotidien des 67 millions de Français, est de ceux-là.
« Nous avons pu assister ces dernières semaines à la prise de conscience générale sur le rôle clé des transporteurs, des conducteurs et de l’ensemble de leurs équipes dans l’approvisionnement quotidien des Français et plus largement dans le bon fonctionnement de l’économie nationale », s’est félicitée la FNTR.
Déployée en radio, sur RTL, depuis le 6 mai, et sur les réseaux sociaux sous la forme de tranches de vie, cette campagne se décline autour d’un message simple dont la FNTR a fait son credo : « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ».
Pour renforcer l’authenticité et la proximité de cette prise de parole, le spot radio a été enregistré avec des chauffeurs routiers. Chacun d’entre eux, à distance, a enregistré sur son mobile une partie du message ! Si vous l’entendez, c’est qu’une fédération s’est engagée !