Comfluence gagne 12 nouveaux clients !

À l’issue d’une série de consultations et d’appels d’offres, Comfluence accueille 12 nouveaux clients pour conduire des actions au long cours ou opérer des missions ciblées, sur l’ensemble de ses champs d’expertise en communication d’influence : relations publics et presse, affaires publiques, social media, stratégie éditoriale et brand content, stratégie de positionnement et de prises de parole …

Les nouveaux clients de l’agence sont : Vin & Société (relations presse et publics) ; la Confédération Française du Commerce de Gros et International (relations presse et publics) ; le Conseil National de l’Ordre des Architectes (communication d’influence dans le cadre de la campagne présidentielle et des élections législatives) ; les Laboratoires Expanscience (refonte de la stratégie social media corporate) ; le laboratoire B.Braun (stratégie éditoriale) ; l’Association Interprofessionnelle de la Betterave et du Sucre (affaires publiques dans le cadre du SIA 2022) ; le Conseil National des Centres Commerciaux (communication d’influence dans le cadre de la campagne présidentielle, influence territoriale) ; le Cirad, organisme français de recherche agronomique et de coopération internationale pour le développement durable des régions tropicales et méditerranéennes (relations institutionnelles) ; Culture Viande (stratégie de positionnement, gestion de la réputation et relations institutionnelles) ; la Fédération des établissements d’Enseignement Supérieur d’Intérêt Collectif(communication d’influence et organisation d’un temps fort institutionnel) ; la Fédération des Industries Avicoles (démarche de plaidoyer dans la cadre de la campagne présidentielle, influence territoriale) ; Nestlé (soutien au déploiement de la feuille de route affaires publiques).