Actualités
Comfluence ouvre la Speech factory
Avec ce nouveau dispositif, l’agence souhaite accompagner autrement les dirigeants dans la préparation et la valorisation de leurs prises de parole.
Comfluence gagne 3 nouveaux budgets
La France Mutualiste confie à Comfluence ses relations presse ainsi que la conception et l’organisation de son nouveau temps fort institutionnel annuel.
L’Opinion : « ETI, à vos marques ! »
Même si l’on n’en dénombre que 5 800, contre plus de 13 000 en Allemagne, les entreprises de taille intermédiaire constituent une sorte de système nerveux central de l’économie française.
La CSRP s’affiche avec Comfluence !
Pour promouvoir leur métier – essentiel mais méconnu – auprès des Français et interpeller le gouvernement sur la dégradation de leur modèle économique, les entreprises de la répartition pharmaceutique s’affichent avec Comfluence.
Timothée Gaget sur Public Sénat
Timothée Gaget était l'invité de Rebecca Fitoussi sur Public Sénat mardi 10 Juillet.
Information des labels alimentaires : le CESE préconise une amélioration
Alors que le Sénat, étudie le projet de loi « Alimagri », le Conseil économique social et environnemental (CESE), a rendu public le 19 juin dernier un rapport Formulant 18 propositions destinées à les cinq signes officiels de qualités et d’origine (SIQO) que l’on retrouve sur nos produits alimentaires.
Timothée Gaget sur Public Sénat
Timothée Gaget, Directeur du pôle Communication stratégique était l’invité de Public Sénat mercredi 27 juin.
Congrès de Versailles : Emmanuel Macron donne sa feuille de route
Le mardi 19 juin, paraissait au Journal Officiel le décret de convoquant le parlement en congrès le 9 juillet prochain. Pour la seconde fois depuis son élection à la Présidence de la République, le Président s’exprimera donc à Versailles devant les Députés et Sénateurs.
Eco-organismes : Comfluence en partenariat avec l’Institut Sapiens
Dans le cadre de son dernier dîner-débat sur les éco-organismes, Comfluence a eu le plaisir d’accueillir Olivier BABEAU, Président fondateur de l’Institut Sapiens et auteur du rapport « Un regard renouvelé sur la Responsabilité Élargie du Producteur : osons remettre la performance au cœur de la REP et des filières REP ».
Comfluence accompagne la MAF sur ses nouveaux outils marketing
Rapport d’activité vidéo et print, contenu du nouveau site web… Après avoir revisité les médias institutionnels de la MAF, Comfluence s’est vue confier des missions éditoriales à forte dimension marketing avec la conception du dispositif promotionnel de la boîte à outils chantiers, un nouveau service en ligne pour les architectes.
Comfluence détourne les slogans phares de Mai 68 !
Le pôle éditorial, digital et design de l’agence s’est amusé à détourner slogans et affiches de Mai 68 pour illustrer son engagement auprès de ses clients.
10 ans de combats… Un Millard d’euros au service de l’Industrie
Ce type d’anniversaire est assez rare pour être fêté à sa juste mesure. Voilà dix ans cette année que le Syndicat des Créateurs de Technologies (SYMOP) nous accorde sa confiance, pour le meilleur !
La communication à l’épreuve de l’innovation
Jérôme Lafon, spécialiste en management de l’innovation, intervenant à Sciences Po et à l’Edhec, était notre invité le 12 Avril dernier, dans le cadre des dîners-débats Comfluence.
Journée de l’allergie : Opinion Valley vous sensibilise
Opinion Valley, filiale de Comfluence, mobilise l’opinion publique à l’occasion de la douzième journée Française de l’Allergie (20 mars 2018).
La France Mutualiste médiatise sa nouvelle stratégie
Nouvelles offres et services, diversification de ses réseaux de distribution, nouvelle gouvernance, nouveau siège social…
Comfluence conçoit l’identité de L’Institut Sapiens
Comfluence a donné un visage à l’Institut Sapiens en concevant une identité visuelle qui fait écho à sa signature « Pour que l'avenir ait besoin de nous ».
JO Paris 2024 : dîner-débat autour de Jean Castex
Jean Castex, délégué interministériel, a été notre invité d’honneur, le 15 Mars, dans le cadre des dîners-débats Comfluence, sous le thème « J0 2024, un défi pour la France, une opportunité pour les entreprises ».
Comfluence acquiert Opinion Valley
Opinion Valley, ancienne filiale du groupe I&E, a rejoint Comfluence Groupe en 2017. « Cette acquisition conforte notre offre globale autour de l’influence sociétale des organisations, expliquent Vincent Lamkin et Jérôme Ripoull, fondateurs de Comfluence.