Actualités

Étude

Eco-organismes : Comfluence en partenariat avec l’Institut Sapiens

Dans le cadre de son dernier dîner-débat sur les éco-organismes, Comfluence a eu le plaisir d’accueillir Olivier BABEAU, Président fondateur de l’Institut Sapiens et auteur du rapport « Un regard renouvelé sur la Responsabilité Élargie du Producteur : osons remettre la performance au cœur de la REP et des filières REP ».

Mission

Comfluence accompagne la MAF sur ses nouveaux outils marketing

Rapport d’activité vidéo et print, contenu du nouveau site web… Après avoir revisité les médias institutionnels de la MAF, Comfluence s’est vue confier des missions éditoriales à forte dimension marketing avec la conception du dispositif promotionnel de la boîte à outils chantiers, un nouveau service en ligne pour les architectes. 

Agence

Comfluence détourne les slogans phares de Mai 68 !

Le pôle éditorial, digital et design de l’agence s’est amusé à détourner slogans et affiches de Mai 68 pour illustrer son engagement auprès de ses clients.

Mission

10 ans de combats… Un Millard d’euros au service de l’Industrie

Ce type d’anniversaire est assez rare pour être fêté à sa juste mesure. Voilà dix ans cette année que le Syndicat des Créateurs de Technologies (SYMOP) nous accorde sa confiance, pour le meilleur !

Événement

La communication à l’épreuve de l’innovation

Jérôme Lafon, spécialiste en management de l’innovation, intervenant à Sciences Po et à l’Edhec, était notre invité le 12 Avril dernier, dans le cadre des dîners-débats Comfluence.

Mission

Journée de l’allergie : Opinion Valley vous sensibilise

Opinion Valley, filiale de Comfluence, mobilise l’opinion publique à l’occasion de la douzième journée Française de l’Allergie (20 mars 2018).

Mission

La France Mutualiste médiatise sa nouvelle stratégie

Nouvelles offres et services, diversification de ses réseaux de distribution, nouvelle gouvernance, nouveau siège social…

Mission

Comfluence conçoit l’identité de L’Institut Sapiens

Comfluence a donné un visage à l’Institut Sapiens en concevant une identité visuelle qui fait écho à sa signature « Pour que l'avenir ait besoin de nous ».

Événement

JO Paris 2024 : dîner-débat autour de Jean Castex

Jean Castex, délégué interministériel, a été notre invité d’honneur, le 15 Mars, dans le cadre des dîners-débats Comfluence, sous le thème « J0 2024, un défi pour la France, une opportunité pour les entreprises ».

Agence

Comfluence acquiert Opinion Valley

Opinion Valley, ancienne filiale du groupe I&E, a rejoint Comfluence Groupe en 2017. « Cette acquisition conforte notre offre globale autour de l’influence sociétale des organisations, expliquent Vincent Lamkin et Jérôme Ripoull, fondateurs de Comfluence. 

Mission

Le rapport annuel de la MAF en vidéo

Comfluence a conçu et réalisé le nouveau rapport annuel de la Mutuelle des Architectes Français (MAF), en version papier et sous la forme d’une vidéo d’animation. L’agence est également en charge des contenus du prochain site de la MAF.