Actualités

jfa JOURNÉE DE L’ALLERGIE : OPINION VALLEY VOUS SENSIBILISE
Mission

Journée de l’allergie : Opinion Valley vous sensibilise

Opinion Valley, filiale de Comfluence, mobilise l’opinion publique à l’occasion de la douzième journée Française de l’Allergie (20 mars 2018).

LA FRANCE MUTUALISTE MÉDIATISE SA NOUVELLE STRATÉGIE
Mission

La France Mutualiste médiatise sa nouvelle stratégie

Nouvelles offres et services, diversification de ses réseaux de distribution, nouvelle gouvernance, nouveau siège social…

intitut-sapiens COMFLUENCE CONÇOIT L’IDENTITÉ DE L’INSTITUT SAPIENS
Mission

Comfluence conçoit l’identité de L’Institut Sapiens

Comfluence a donné un visage à l’Institut Sapiens en concevant une identité visuelle qui fait écho à sa signature « Pour que l'avenir ait besoin de nous ».

JO PARIS 2024 : DÎNER-DÉBAT AUTOUR DE JEAN CASTEX
Événement

JO Paris 2024 : dîner-débat autour de Jean Castex

Jean Castex, délégué interministériel, a été notre invité d’honneur, le 15 Mars, dans le cadre des dîners-débats Comfluence, sous le thème « J0 2024, un défi pour la France, une opportunité pour les entreprises ».

opinion-valley COMFLUENCE ACQUIERT OPINION VALLEY
Agence

Comfluence acquiert Opinion Valley

Opinion Valley, ancienne filiale du groupe I&E, a rejoint Comfluence Groupe en 2017. « Cette acquisition conforte notre offre globale autour de l’influence sociétale des organisations, expliquent Vincent Lamkin et Jérôme Ripoull, fondateurs de Comfluence. 

LE RAPPORT ANNUEL DE LA MAF EN VIDÉO
Mission

Le rapport annuel de la MAF en vidéo

Comfluence a conçu et réalisé le nouveau rapport annuel de la Mutuelle des Architectes Français (MAF), en version papier et sous la forme d’une vidéo d’animation. L’agence est également en charge des contenus du prochain site de la MAF.